plan d'accès Natures Vives

Vieux chemin d'ath N° 178
Warchin (Tournai)
Hainaut
7548
Belgique
E-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Téléphone: 00 32 (0) 474 11 40 89

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention: Le N° 178 n'est pas visible en front de rue. Vous devez donc chercher l'intersection de la rue Vieux chemin d'ath et de la rue Arthur Desénépart. Le N° 178 se trouve au bout d'un chemin de terre qui débute en face de la rue Desénépart, à cette intersection (voir plan ci-dessus) 

Depuis Lille

 

Au cédez le passage, prendre à droite direction Tournai. Passer le rond-point et prendre tout droit (chaussée de Renaix)

A environ 800 m, quand la route fait un coude, prendre à gauche direction Warchin. (vous passez devant une boulangerie Maes).

Continuer tout droit sur environ 1.5 Km, jusqu'au cédez le passage (passage à niveau à mi-chemin)

Au cédez le passage, prendre à gauche direction Havinne

Depuis Bruxelles

Prendre direction Lille.

Prendre la sortie N° 33 : Tournai expo, puis à gauche direction Tournai. Passer le rond-point et prendre tout droit (chaussée de Renaix)

A environ 800 m, quand la route fait un coude, prendre à gauche direction Warchin. (vous passez devant une boulangerie Maes).

Continuer tout droit sur environ 1.5 Km, jusqu'au cédez le passage (passage à niveau à mi-chemin)

Au cédez le passage, prendre à gauche direction Havinnes

Depuis Tournai

par la chaussée de Renaix : tourner à droite au carrefour de la Verte Feuille (direction warchin par la rue JB Carnoy). Au cédez le passage, prendre à gauche direction Havinnes

ou ...

par la chaussée de Bruxelles : prendre à droite la rue de la paix (proximité C.Cial Les Bastions). Continuer tout droit (vous passez au dessus de la ligne de chemin de fer)

Puis ensuite (commun aux différentes routes)

Continuer tout droit (vous passerez devant une salle de sport à droite, puis sous le pont de l’autoroute)

Juste après être passé sous le pont de l'autoroute, faites environ 600 m et lorsque vous aurez dépassé la dernière maison sur votre gauche (N° 307), compter 100 m et prendre à droite un tout petit chemin de terre avec des pavés, qui rentre dans les champs.

Le domaine, invisible depuis la route, se trouve au bout de ce petit chemin de terre bordé de jeunes arbres. Ce chemin est juste en face de la rue Athur Desénépart.

Attention: Il n'y a pas de n° de rue indiqué à l'entrée de ce chemin.

Allez au bout du chemin de terre, et rentrez dans la ferme en passant sous le porche

le cabinet de consultation se trouve dans le batiment en face en vous. Réperez d'abord la maison avec le double escalier en pierre. Penetrez sous le petit car-port avec un toi en tuile ondulée et prenez la porte avec la grille en fer forgé.

Go to Top